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PAE - Programme d'Accompagnement des Employés
Le PAE est un service d'aide, de conseil, de développement et de soutien psychologique dédié aux salariés pour les accompagner sur des thématiques professionnelles et/ou personnelles.
Les salariés volontaires peuvent bénéficier gratuitement du PAE à travers des entretiens personnalisés en face à face avec un consultant dédié, sur la base de 5 à 10 rendez-vous prédéfinis ou bien profiter d'une écoute téléphonique strictement confidentielle, assurée par une hot line disponible 24h/24.
Les bénéfices pour l'entreprise
- Augmenter la performance et la productivité
- Diminuer le présentéisme, l'absentéisme, les arrêts de maladie et les retards
- Disposer de solutions pour gérer les conflits
- Disposer d'indicateurs de pilotage social
Les bénéfices pour le salarié
- Bénéficier d'une prestation financée par son entreprise
- Etre accompagné dans toutes les situations complexes professionnelles et personnelles par des consultants qualifiés
- Disposer de solutions personnalisées, rapides et simples d'accès
- Etre assuré du respect de l'anonymat et de la confidentialité
Le PAE en pratique :
- Audit des besoins et définition des services et prestations avec la direction
- Présentation du projet à l'ensemble des publics concernés (chefs de services, partenaires sociaux,...)
- Établissement du planning de rendez-vous des entretiens salariés / consultants
- Mise en place de la hot line
- Analyse de l'activité du PAE (nombre de rendez-vous, thèmes abordés,...) et reporting
Les plus d'un PAE
Une aide individuelle et personnalisée
Une approche pragmatique et orientée solution
Une offre sur mesure et évolutive pour l'entreprise
Une hot line 24h/24, 7j/7
PLURIDIS - 87, rue Saint-Lazare 75009 PARIS - Tél. 01 55 31 95 95 - Mentions Légales